Prochain stage sur l'enseignement d'Annick de Souzenelle avec Daniel Sedlbauer :
Le grand retournement, du 13 au 14 janvier 2024
Que peuvent bien nous dire les généalogies présentées dans le texte biblique à commencer par celle d’Adam à la fin du 4ème chapitre de la Genèse et suivie par le chapitre 5 en entier ? Une succession de noms qui délivrent leurs informations dans une lecture aux éclats de leurs noms hébraïques : ils nous révèlent alors les étapes de l’humanité mais aussi les nôtres pour nous permettre de (re)découvrir notre double identité, humaine et divine. Cette prise de conscience nécessite alors un grand retournement !
Pour incarner ce chemin et vibrer aux énergies des lettres, aux temps d'enseignement succéderont des temps de méditation et des temps de calligraphie. (Le matériel de calligraphie sera mis à votre disposition. Aucune connaissance de l'hébreu n'est requise).
S’appuyant essentiellement sur le travail d’Annick de Souzenelle, qui nous invite à (re)découvrir la sagesse profonde cachée dans nos textes sacrés, et en accord avec elle, ces sessions sont animées par Daniel Sedlbauer (il anime des cercles de partage et d’enseignement à partir des écrits d’Annick de Souzenelle) et son épouse Noëlle pour la méditation.
Informations pratiques: https://www.centre-bethanie.org/inscription-sessions
Inscrivez vous: https://forms.wix.com/f/7044978262421799234
Retrouvez toutes les informations sur les stages de Béthanie et le programme 2024 ici: