top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • Facebook

Session sur l'enseignement d'A. de Souzenelle les 9/10 oct

centre béthanie

L’alphabet hébraïque :

Les lettres finales et le registre des centaines

Sur offrande

annick de souzenelle

Les 22 lettres de l’alphabet hébraïque s’arrêtent sur une porte qui ouvre une matrice, la lettre TaW / ת de valeur 400. Cinq lettres finales se présentent derrière cette porte, cinq comme un souffle nouveau pour nous entrainer vers la chambre du Roi !

De QoPh / ק à Tsaddey ץ mettons nos pas sur le chemin des centaines dans une marche nutpiale ! « La Reine s’avance vers la chambre du Roi » !

Pour incarner ce chemin et vibrer aux énergies des lettres, aux temps d'enseignement-transmission succéderont des temps de méditation et des temps de calligraphie. (Le matériel de calligraphie sera mis à votre disposition. Aucune connaissance de l'hébreu n'est requise).


S’appuyant essentiellement sur le travail d’Annick de Souzenelle, qui nous invite à (re)découvrir la sagesse profonde cachée dans nos textes sacrés, et en accord avec elle, ces sessions sont animées par Daniel Sedlbauer (il anime des cercles de partage et d’enseignement à partir des écrits d’Annick de Souzenelle) et son épouse Noëlle pour la méditation





bottom of page